Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
du Morvan et d'Artense

blog de généalogie

Il y a 300 ans

Il y a 300 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et bravo pour cette très belle présentation ! <br /> Je prépare un article pour le blog "Généalogie Alsace" sur les présentations infographiques.<br /> Pourriez-vous me dire quel support vous avez utilisé pour celle-ci ? <br /> Et si vous avez d'autres bonnes idées, je suis preneuse !<br /> Vous serez bien sûr citée dans l'article !<br /> Laure Mestre
Répondre
J
Bonjour et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.<br /> J’ai utilisé le site Canva, ils proposent de nombreuses infographies, mais cela demande un peu de temps.<br /> Bonne création à vous<br /> Cordialement
D
bravo, tu maitrises bien maintenant !
Répondre
J
ça dépend des modèles. Je viens de passer 2 heures à agrandir le texte dans des cases qui ne voulaient pas s’agrandir!!!